Avis sur Hello Bank : l’ouverture de compte et l’obtention d’un prêt

Hello Bank est l’une des banques en ligne les plus recherchées sur le marché. L’ouverture d’un compte est facile auprès de cet établissement. Il est aussi possible d’obtenir un prêt à condition de bien remplir toutes les conditions.

L’ouverture d’un compte sur Hello Bank

Ouvrir un compte Hello Bank peut se faire sur le site internet de la banque ou à l’aide d’une application dédiée. Il faut fournir les documents qui vous seront demandés pour obtenir un compte fonctionnel. Ces pièces peuvent être facultatives si vous avez déjà un compte BNP Paribas.

A lire en complément : Visiter Bagdad : Explorer les trésors historiques en toute sécurité

Le processus de validation peut en outre varier entre 10 et 15 jours selon la situation. Notez que les choses peuvent être très pratiques en optant pour l’utilisation de l’application. Il est toujours possible de consulter plus d’informations sur cette banque en ligne comme le cas sur https://www.lepoint.fr/stories/hello-bank-avis-est-elle-si-bien-qu-on-le-dit-notre-evaluation-25-10-2023-2540719_3919.php.

Obtenez un crédit adapté à vos besoins

Hello Bank propose différents types de prêts comme les suivants :

Cela peut vous intéresser : Comment mettre en place rapidement une campagne d'alerte SMS efficace ?

  • Les crédits consommation : il est possible d’obtenir un prêt personnel ou travaux mais aussi auto/moto. Vous pourriez obtenir un montant de 1 000 à 75 000 € selon vos besoins. La durée de ces crédits peut aller de 4 à 72 mois selon les conditions établies comme le montant souhaité.
  • Le crédit immobilier : il ne faut pas hésiter à demander un prêt immobilier sur Hello Bank pour financer votre projet. Il suffit de remplir les conditions comme les achats que vous comptez faire et la durée du financement. Il est possible d’obtenir entre 10 000 et 2 000 000 € avec cette option.

D’autres points à retenir concernant Hello Bank

Il est vrai que Hello Bank est une banque en ligne. Mais rien ne vous empêche d’accéder à des dépôts de chèque et d’espèces quand la situation l’oblige. Elle offre aussi des frais de transaction réduits même à l’étranger. L’obtention d’une carte bancaire est facile et ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps.

Par contre, il faut s’informer sur les conditions de revenus appliqués pour l’obtention de carte Visa. Il ne faut pas négliger la disponibilité du service clientèle jusqu’à 22 h pendant les jours ouvrables. Vous pouvez toujours contacter Hello Bank chaque samedi de 8 h à 18 h.